dimanche 22 août 2010

Mon arrivée à Madrid

Quelques jours après mon arrivée, j'écris enfin mon premier article. Je n'ai pas encore internet chez moi, mais je suis à Segovia pour le week-end chez ma future colloc, Susana, une espagnole rencontrée à Strasbourg l'année dernière.

L'arrivée n'a pas été très facile, avec ma valise et mes 2 sacs de sport qui devaient peser un peu plus de 30 kilos (surtout qu'il devait faire un peu plus de 30 degrés). Heureusement Susana m'a cherché à l'aéroport et m'a aidé.

Station de métro Principe Pio

Quand je suis arrivée à l'appartement, il était encore en travaux et je me suis temporairement installée dans la chambre de Susana, qui elle est retournée chez ses parents à Segovia après qu'on ait mangé ensemble. L'appart avait un problème avec l'eau chaude (du coup j'ai pris ma douche chez la propriétaire) et comme les ouvriers peignaient, les portes étaient protégées par du scotch et du papier, donc pour aller aux toilettes avec des ouvriers qui arrivaient à 8h30 et repartaient à 19h... c'était pas simple.

Ma chambre!!

Le lendemain, ils ont installé les meubles dans la chambre (voir plus haut). C'était assez drôle à voir. Le chef et la propriétaire se disputaient pour savoir où ils allaient accrocher le miroir dans ma chambre, et c'était à peu près pareil pour chaque meuble. Donc voilà quelques photos de l'appart encore en travaux :

la cuisine avec une porte vers la terrasse

la salon avec quasiment tous les meubles de la maison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire