lundi 23 août 2010

Quelques jours plus tard..

Le deuxième jour, j'ai décidé d'aller manger le repas de midi vers 4 heures, et je n'étais pas la seule, il y avait au moins 15 personnes dans la salle.

Je suis aussi allée faire les courses. On m'avait dit que les prix étaient à peu près les même, mais je les trouvent quand même plus bas qu'en France. Je ne sais pas si là-bas on trouve des figues, des prunes et du raisin a 1,99 euros le kilo. Sinon j'ai déjà repéré 2 magasin à 2 min de l'appart qui ouvrent 24h/24h 7j/7j! Ça va me changer de Strasbourg! Les boutiques ferment aussi en général de 14h à 17h, le temps de prendre l'apéro, de manger et de faire la sieste. Bon, ils ne font pas la sieste tous les jours, mais en été je comprends. Ça fait 2 jours que je fais la sieste et que je suis tout le temps fatiguée tellement il fait chaud!

L'appartement est bientôt fini, il reste encore des détails à régler. Décidément les ouvriers sont trop drôle, ils bossent pas vite du tout. Ce matin, le chef et un autre viennent. Le chef dit à l'autre ce qu'il doit faire et puis il voit avec moi ce qu'il doit acheter pour finir. Il part vers 10h30/11h et je pensais qu'il allait faire les courses (alors qu'ils mangent vers 14h), mais il revient à 16h, vérifie le travail, et dit qu'il reviendra demain, qu'il faut qu'il fasse les courses d'abord... Sachant que les magasin ouvrent de 9 à 14h et de 17 à 22h! Ils auraient pu finir les travaux aujourd'hui. Même la semaine dernière je dirais. En plus, ils donnent leur avis sur tout =), Ils étaient 6 pour tout l'appart la semaine derniere, et ils ont fini le peinture en 3 jours, alors qu'il y avait 4 pièces au grand max à peindre.
Heureusement que c'est pas moi qui les paie!

Ma chambre, où il ne reste que les rideaux à accrocher (fait demain matin si le chef a fait les courses)

L'entrée et le salon; dans l'ensemble, les meubles sont moches, mais bon, l'appart est énorme, alors on va pas se plaindre!

Et enfin la salle de bain et la cuisine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire