jeudi 21 octobre 2010

Snø! *

Bon. Je sais.. je devrais bosser sur ma présentation que je dois faire avec un espagnol à l'anglais incompréhensible (je me suis pas levée à 7h15 pour rien) mais là je me dois de vous faire part de deux choses:

1. 20.10.2010: IL NEIGE =D

J'ai été assez bête pour ne pas emporter mon appareil photo avec moi hier. Faut dire que mon sac renommé "sac de longue aprem bibliothèque" devient assez chargé. Et oui, en plus des casse-croûtes, la mode norvégienne m'impose d'emmener la tasse thermos pour le thé, les chaussttes de ski pour être bien confortable quand on travaille,... Mais vous avez quand même droit à une photo prise ce matin (2eme jour de neige) depuis ma fenêtre à 8h30 (avant ça on voit rien!)



Vue de ma chambre.

Mais alors là quand toi tu es fier(e) de sortir ta grosse veste d'hiver (qui s'avère pas imperméable du tout), tes doc marteens et ta grosse écharpe avec laquelle tu peux faire 15 fois le tour de ta tête, tu fais mois le (la) malin(e) quand tu vois les norvégiens arriver avec leur équipement: vestes de fous, gants dernier cris, bottes fourrées, chaussettes jusqu'aux genoux, skis.. On s'en fout, la neige ça met de bonne humeur :)

2. Mon aventure à Stavanger.

Il y a 2 semaines, je suis partie avec 4 allemands (pour changer) à Stavanger mais surtout au Preikestolen: falaise perchée 600m au dessus d'un superbe fjord. Trêve de bavardage, les images!


Le petit truc, c'est moi :)


Je souris, mais en fait je suis morte de trouille.


Une petite dernière pour la route..



La sieste au soleil, mmmmh!

Pour plus de photos, rdv sur facebook (pour ceux qui ont la chance d'être mes amis) ou à Nöel!


Bonne journée à tous!


PS: Quand je vois toute la neige qui tombe et le tram faire des étincelles sur le câble auquel il est accroché, je me dis que JAMAIS de la vie il passera l'hiver lui.. (la ligne a ouvert un juin et ils sont pas très au point encore)..

*Neige !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire